| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wincaert
|
Posté le: 14 Mai 2010 23:19 Sujet du message: Redevenir un seigneur légendaire |
|
|
J'ai perdu ma cité, où est ma cité ,où est urbicande???
Je ne la trouve plus, j'ai perdu mon chemin, je me, retrouve dans un petit village nommé Wincaert et je demande à vous rejoindre,...
Je pourrais vous expliquer plus en détail ce qui m'est arrivé mais il s'agit d'un périple plus long que les milles et une nuit, il s'agirait si j'ose le dire des milles et deux nuits.
Je suis prêt à vous compter mon histoire mais vous souvenez vous au moins de moi? De votre ancien compagnon,... perdu, désolé, ancien seigneur reignant sur la Xiii éme province et désormais guidant une bande de paysans,...
J'attend vos réponses humblement devant votre porte,...
Seigneur Rimbol, de la ville de Wincaert, anciennement appellé Wincaert, seigneur d'urbicande (une cité légendaire) _________________ Mes terres vous sont ouvertes par l'amitié
mais fermée par l'épée. |
|
|
 |
Lanfeust Troll Fondateur

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1538 Localisation: Province des glaces.
|
Posté le: 15 Mai 2010 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu seigneur Wincaert/Rimbol, je me disait bien que ce nom ne m'était pas inconnu, et en effet cela remonte à longtemps. Les derniers souvenir que j'ai de vous datent de l'époque des Loups démoniaques, assez courte pour bien situer dans le temps. Et dire qu'en ce temps ma cité était plus plus petite que la moins grandes des Légendaires d'aujourd'hui, ça ne nous rajeuni pas tout ça.
Vous savez mettre l'eau à la bouche mon cher. D'autres Légendaires devraient arriver sous peu, qui souhaiteront comme moi se rappeler le pourquoi et les circonstances de votre départ, puis celles de votre retour à la tête d'une cité du royaume. _________________ Abominable Troll des neiges.
Lanfeust Troll (ID:2399), membre de la guilde Légendes |
|
|
 |
Lanfeust Troll Fondateur

|
Posté le: 20 Mai 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ha... ça ne se bouscule pas beaucoup pour venir ici. Pourtant les candidatures de jeunes seigneurs sont des évènements importants, car de plus en plus rares dans le royaume. La votre est d'autant plus intéressante que vous savez déjà ce qu'est la guilde Légendes. Le parcours habituellement suivi est une discussion ici même avec vous, conclue d'un vote en interne étalé sur deux saisons.
Il me sembles que vous avez quitté votre précédent titre de seigneur à l'aube des 4è grandes réformes du royaume. Avez-vous donc connu les expéditions commerciale et militaires ?
Profitez du cadeau que je vous ai envoyé pour construire un maximum de ferme, même si elles sont presque toutes vides. Vous en aurez besoin pour faire venir rapidement les fermiers et ouvriers.
[HJ]Progression tout les jours pour les jeunes cités.[/HJ] _________________ Abominable Troll des neiges.
|
|
 |
Necrarch

|
Posté le: 20 Mai 2010 22:07 Sujet du message: |
|
|
Oh, messire Wincaert! Quelle surprise de vous revoir dans le Royaume.
A l'époque, vous étiez en XIIIème, comme moi, et j'étais un "jeune".
Ca a bien changé, d'ailleurs...
Force et Honneur! _________________ Necrarch de Castelnox, Héraut de la Mort
SC ID 17157 - Pour le Clan Yellow Power, Force et Honneur!
AD ID 68 - L'éternité, c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |
turbos
|
Posté le: 21 Mai 2010 00:01 Sujet du message: |
|
|
Salutations à vous jeune seigneur, ou plutot vieux seigneur à la tete d'une jeune cité.
Je me rappelle de votre nom mais malheureusement, ca s'arrete à peu pret là, j'imagine que vous ne me connaissez pas non plus. A l'echelle du royaume, je suis un jeune legendaire mais nous nous sommes surement croisés avant que je ne trouve ma voie et que vous retrouviez la votre.
En tout cas, j'ai hate d'entendre votre histoire |
|
|
 |
Vilmos
|
Posté le: 21 Mai 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens... une vieille connaissance... Bien sûr qu'on se souvient de toi...même si je suis passé aussi par une période difficile qui m'a fait changé de nom de Guyome vers Vilmos...
Bienvenue chez toi ! _________________ Vilmos (ID: 27035)
Duc de Châteauneuf
Province de Plaines |
|
|
 |
Lanfeust Troll Fondateur

|
Posté le: 27 Mai 2010 15:01 Sujet du message: |
|
|
Heu... avez-vous bien réfléchi à propos de votre retour à la tête d'une cité ? _________________ Abominable Troll des neiges.
|
|
 |
el.emir

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 1282 Localisation: Ramicity - Province des Steppes
|
Posté le: 01 Juin 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
Seigner Wincaert, je pense vous avoir connu chez Légendes après notre fusion avec la GPA.
J'aurais quelques questions à vous poser néanmoins, rien de bien méchant, je vous rassure.
Quelle est, selon vous, la première qualité des Légendes?
Pensez-vous que Légendes des premières ères et Légendes d'aujourd'hui sont différentes?
Par ailleurs, un vote a été ouvert, et je vous prie d'excuser le retard engendré. _________________ La vie ne vaut d'être vécue que si elle est une légende.
El Emir (ID:2340), membre de la guilde Légendes |
|
|
 |
Lanfeust Troll Fondateur

|
Posté le: 01 Juin 2010 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseil fortement de faire acte de présence, défendre votre steack en somme d'ici la fin du vote. _________________ Abominable Troll des neiges.
|
|
 |
Lanfeust Troll Fondateur

|
Posté le: 07 Juil 2010 14:56 Sujet du message: |
|
|
Aux vues de votre activité et de la progression de votre cité, inexistante, je suis aux regret de vous annoncé que votre candidature a été rejetée.
Si à l'avenir vous opérez des changements dans votre gestion, nous pourrions éventuellement faire de même sur notre jugement.
Je vous souhaite bonne continuation. _________________ Abominable Troll des neiges.
|
|
 |
|